Confirmation de la réalité des OVNIs par Edgar Mitchell

Edgar Mitchell est le 6ème astronaute Américain à avoir marché sur la lune. Il était le pilote du module lunaire Apollo 14. Docteur en Sciences de l'Aéronautique, il affirme que la vie extraterrestre est parfaitement connue par les autorités Américaines...

Ironie du sort ou clin d'oeil: Edgar Mitchell a grandi à... Roswell ! Il est né le 17 Septembre 1930 à Hereford au Texas. Début 1971, il a marché sur la Lune sur les collines de Fra Mauro.

Edgar Mitchell a passé au total 33 heures sur la Lune. Il démissionne de la NASA en 1972.

Depuis les une bonne vingtaine d'années, l'ancien astronaute affirme qu'OVNIs et Extraterrestres sont bien une réalité sur notre planète, et selon lui, le gouvernement américain connaît leur existence, mais cache volontairement la vérité au public.



5 commentaires:

  1. Un jour la vérité sur les ovnis triomphera...! plein d'info sûr : http://www.zone-ovnis.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je ne me casse plus la tête à "convertir" qui que ce soit quant à la réalité du phénomène.Je pense simplement que nous ne découvrirons pas la vérité par nous-même.Tout ce que je peux dire c'est que ce que j'ai vu une fin d'après-midi à la campagne en compagnie de deux agriculteurs, n'était pas d'origine humaine.La manifestation d'antigravité qu'il me fut donnée de voir, me convainquit qu'une intelligence supérieure était à l'oeuvre.Avant, j'étais critique quant à la politique du secret des gouvernements, mais depuis la constatation de certaines horreurs commises sur des humains, notamment au Brésil, je comprends mieux cette discrétion.Enfin, je viens de lire un livre de souvenirs d'un guerrier français du XVII ème siècle où à la fin de ses mémoires, il parle des très étranges blessures constatées sur un cadavre dans une pièce fermée de l'intérieur.L'édition du livre que je possède date de 1929.Les sceptiques me font rire avec leurs explications plus extraordinaires encore, plus incroyables que celles avancées par les tenants de la réalité du phénomène (Klass, Menzel par exemple).Il faut lire le rapport COMETA même si je pense que l'hypothèse extraterrestre n'est pas la bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je ne me casse plus la tête à "convertir" qui que ce soit quant à la réalité du phénomène.Je pense simplement que nous ne découvrirons pas la vérité par nous-même.Tout ce que je peux dire c'est que ce que j'ai vu une fin d'après-midi à la campagne en compagnie de deux agriculteurs, n'était pas d'origine humaine.La manifestation d'antigravité qu'il me fut donnée de voir, me convainquit qu'une intelligence supérieure était à l'oeuvre.Avant, j'étais critique quant à la politique du secret des gouvernements, mais depuis la constatation de certaines horreurs commises sur des humains, notamment au Brésil, je comprends mieux cette discrétion.Enfin, je viens de lire un livre de souvenirs d'un guerrier français du XVII ème siècle où à la fin de ses mémoires, il parle des très étranges blessures constatées sur un cadavre dans une pièce fermée de l'intérieur.L'édition du livre que je possède date de 1929.Les sceptiques me font rire avec leurs explications plus extraordinaires encore, plus incroyables que celles avancées par les tenants de la réalité du phénomène (Klass, Menzel par exemple).Il faut lire le rapport COMETA même si je pense que l'hypothèse extraterrestre n'est pas la bonne.

    RépondreSupprimer